les invincible Index du Forum
les invincible
nous seront Les Invincible

les invincible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les invincible Index du Forum -> les invincible -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et se site c'est pour faire votre avatae ou votre signeture

http://imageshack.us/

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leon T
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Holaa, j'aimerais bien integrer votre alliance.. je suis tombé dessus par hasard et la page m'a convaincu Smile

je suis dans le jeu depuis 2 semaines, j'ai environ 700 points et j'amerais bien que le jeu devienne un peu plus.. convivial Smile

Bref Very Happy je vous met ma candidature sur ogame et j'attend votre réponse Smile Ciao

Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bien la porte et ouvert pour tout le mondes on et la pour le fun et s'amuser

mais je ne veut pas d' inactif

mon recruteur va te poser des question avent et aprés tu rentrera aujourd 'hui

ps je suis le chef de alliance mon pseudo et petitfou sur ogame si ta des question vien me voir

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bjr belle journée cher moi pour une foi me voici me voila je suis le recruteur abracadabra (chui vraiment bon en rime XD)bon un peut de sérieux je voudrez te poser de ou trois questions pourquoi voudrez tu entrer dans une guilde et quelles son t itérer par rapport a un alliance et j’insiste sur l'inactiviter pas plus de 4j inactifs sauf mode vac bien sur c peut être une alliance qui a comme bute le fun mais sa reste une alliance^^ 

MSN Skype
ZACK-the-jack

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et ce ne serer pas possible de fai des page diff pour chaque personne qui poste une candidi au lieu de tt le temp étre sur le méme truck et fair défiler pour arriver à la bone pers

MSN Skype
leon T
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re, comme je l'ai dit je cherche juste à rendre le jeu plus sympa ! par exemple en faisant des échanges commerciaux, des attaques groupées etc...

Mes interets : sans doutes ça me fera avancer plus vite et puis ça me donnera envie d'être plus actif dans le jeu. Mais pour l'inactivité, t'en fais pas je suis là tout les jours en principe ! Je suis stagiaire en ce moment et c'est pas le temps qui manque Very Happy

Bref sinon je débute puisque je suis là que depuis deux semaines mais jsui assez motivé pour avancer vite (dans la joie et la bonne humeur)

allez à plus

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok j'aprouve tu peut entrer dans l'aliance 

MSN Skype
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila tes parmie nous je tes mi ton grade et acé a tout le forum

pour l'attaque grouper appel moi je suis le raideur le plus fou lol

chamo
grand I_V

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous !!
je viens poser ma candidature suite a la demande de ZACK-the-jack
comme je lui ai dit je reprend le jeu après 4 ans d'absence.
j'avais fait 2 univers (le 31 et le 52 oui c'étais il y a longtemps ^^ ) top 500
voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et bien un de plus qui a de expérience et bien ZACK-THE-JACK c'est ta première recrue enfin c'était pas trop taux lol

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

avrer dire petifou j'envois plus de 5 msg par jour à des personne diff et depuis une semain et c la premiére personne qui me répond pourtant je leur demande de répondre méme si c négatife mais bon je te remércie chamo^^.
pour toi quelle est l'intéret d'une alliance? et se que sa change pour toi d'en avoir une.

MSN Skype
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est pas jack a dit c'est ZACK qui recrute mdr

chamo
grand I_V

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

intérêt pour moi dans l’alliance ??
ben passer un bon moment et essayer de progresser plus rapidement ensemble en s'entraidant (commerce plus simple,attaque sur personne plus forte)
mais étant mineur je pourrai surtout aider les raideurs de mon alliance en produisant beaucoup de deut Smile
après c'est un peu chiant de jouer seul !! 

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon sa ma l'ere pas mal tous sa j’approuve sa candid ton verdict jean

MSN Skype
ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

a oui au fait je suis sur les dessein de vaisseau et je les travailles  sur Photoshop mais sa m’énerve je tombe trop sur un coté cartoon que réaliste se qui et pas trop mon style mais bon en dessein faut fair de tout sinon pour se qui aiment certain dessein animé ou de manga dites le moi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les invincible Index du Forum -> les invincible -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006