les invincible Index du Forum
les invincible
nous seront Les Invincible

les invincible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les invincible Index du Forum -> les invincible -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les candidature se feront sur le forum a partir de 15 membre

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rekno
rebelle I_V

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je suis rekno et je vous envoye ma candidature afin d'éspere rentrer dans votre alliance suite à la sollicitation de petitfou.je suis co tout les jour .et je joue pour le fun  Merci de bien lire ma candidature. J'éspere être sincerement intégré a votre alliance.

ps = dsl si vous en avait 2 message de ma canditature mon ordi a beug

Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou voila tu était mémé inscris sur le fofo c'est cool

bon jeux

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j’approuve sa candid dsl pour le retard de cette réponsse

MSN Skype
Truncatus
petit I_V

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous ,

voila je me suis ré-inscris dans ogame histoire de me distraire  , je suis co presque tous les jours , en pts  pour l'instant j'ai que 25pts je sais c'est peu , mais avec le temps j augmente (qui commence petit finira grand :p )

ma planète Jupiter
mes coordonnées 7:422 (je sais , c'est éloigné mais bon j'envisage de déménager ou de coloniser si besoin d'assistance auprès des membres de guilde.

donc voila , je suis disposer à répondre a vos message via le forum ou par message privée.

à bientôt,

Truncatus.

ne châtie pas.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut pour moi c'est oki j'attend mon recruteur on et la pour le fun .alors on prend tout le mondes le temps qui et pas inactif au bout de 7 jour car je les vire de suite .sauf si il sont en mode vacance

tu peut déja postuler sur ogame en l'attend que mon recruteur arrive

bon jeux

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour c moi le recruteur nommé zack tous d'abord g quelque ptit question a te poser mais tkt pour moi tu c ok
-quelle sont t motivation à rentrer dans une alliance?
-pour toi quelle est l'intérêt d'une alliance et à quoi elle sert ?

MSN Skype
Truncatus
petit I_V

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re:

déjà la motivation de rentrée dans une alliance il y en a plusieurs ^^

un joueur sans alliance a pour raison d'y rentrée pour la : protection
                                                                                   : l'entraide
                                                                                   :les diplomatiques,wars etc...
                                                                                   :les ressources
                                                                                   :les grades,voir + récompense,
                                                                                   :l'attirance de la page d'accueil de l'alliance
                                                                                   : les pts de l'alliance , les membres,

voila j'ai a peu pres tout dis

what's else ^^

ne châtie pas.

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais pour toi tu doit bien avoir des motivation particuliére^^

MSN Skype
Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je te mais plus d’axée sur le fofo

il aura des grade encore oui .
il me faudrait un diplomate et le sous chef dort depuis trois jour lol

on vera tout sa

bon jeux

Truncatus
petit I_V

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

particulières...

oui j'ai besoin d'une alliance pour discuter(j'aime pas etre seul lol) et pour m'aider notamment ,  car vu mes ptit pts , je commence a traquer les inactif pour leur piquer des ressources mais bon , c'est dur a débuter...

une fois que je me serais assez développer je pourrais aider les autres , d'ici quelques semaines , sa dépendra des technologies et des mines que j'aurais.

ne châtie pas.

Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

profite d'attaqué fait toi une flottes 
car c'est le début du jeux tu avencera déja plus vite même si tes pas raideur

ZACK-the-jack

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c vrai et hésite pas si tu à besoin de conseille.

MSN Skype
Truncatus
petit I_V

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais , j'ai oublié les noms de site ou l'ont peux voir en détaille les joueur etc , et celui aussi ou on peux faire une simulation de flotte si on gagne ou perd....

vous inquiété pas je suis raideur mais bon cest pas avec des ptit transporteur que je vais y arrivé mais bon. Very Happy

déjà si j'ai 20k de métal et de cristal cest deja bien pour le moment lol

ne châtie pas.

Admin jean-philippe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

simulation j'ai le site :        http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-combat.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les invincible Index du Forum -> les invincible -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006